Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessm... la rêveuse...
Archives
Jessm... la rêveuse...
Catégories
31 juillet 2008

Ma premiére passion...Patrick Bruel ....

Si tu me connais.. tu sais que je suis une fan inconditionnelle de PATRIIIICK! Oui je me casse la voix, en l'écoutant. Fan depuis l'age de 10 ans environ. Premier concert à Bordeaux en 1994. Deuxiéme en 2006 a Bordeaux super concert où j'ai versé quelque larmes...

                                                   

                                                      place_concert

Et cette même année, j'ai eu la chance de lui parler! Imagine les larmes aprés... Un rêve réalisé! je lui ai parlé ... fais la bises.. Je vais quand même vous dire où... dans les coulisse du concert des enfoirés, "LE VILLAGE DES ENFOIRES".

                             Patrick_Bruel_bis2                                       IMG_0256

                      

Publicité
Commentaires
Jessm... la rêveuse...
Publicité
Albums Photos
Publicité